Accueil > Nouvelles de la région

L’Auberge des Gallant célèbre ses 40 ans d’amour et de passion!

Préparez-vous à une année haute en couleurs et en découvertes avec l’Auberge des Gallant – Hôtellerie Champêtre, située à Ste-Marthe, dans la région de Vaudreuil-Soulanges.  L’Auberge vous en mettra plein la vue car c’est cette année que l’Auberge des Gallant célèbre ses 40 ans d’amour et de passion!
Saviez-vous :
…que L’Auberge des Gallant a fermé ses portes, du 2 au 12 janvier dernier afin de faire peau neuve?  C’est dans un marathon de rénovations majeures que la famille Gallant a entrepris cette nouvelle année!  La cuisine a été refaite à neuf, les espaces publiques rafraîchis par de nouveaux meubles, tapisserie et tapis etc.  Malgré tout, l’auberge a conservé la richesse de son décor champêtre, rustique et chaleureux ainsi que son paysage digne des plus belles cartes postales d’hiver!  L’Auberge n’a jamais été aussi jolie!
Journée portes-ouvertes et salon des mariés exclusif!
 
« Nous débutons l’année en beauté !» mentionne la dynamique propriétaire et aubergiste, Linda Gallant.  « Comme premier événement, il ne faut pas manquer notre journée portes-ouvertes, le 21 janvier prochain!  Une occasion parfaite pour venir bénéficier de nos services et voir notre chef-d'oeuvre! »
Profitez également de cette même journée pour venir visiter notre SALON DES MARIÉS exclusif à l'Auberge des Gallant, de 10h00 à 16h00.  Vous prévoyez des noces, un anniversaire, une réception? Voici l'occasion idéale de soumettre toutes vos questions à notre équipe et aux représentants de nos fournisseurs associés.  Le tout au même endroit, au même moment.  Parmi eux, vous aurez la chance d’échanger avec l’Institut Carole St-Pierre, célébrants, musiciens, fleuriste, sommelier …

On remonte dans le temps!
Depuis 1972 - L’Auberge des Gallant située sur 400 arpents directement sur le Mont Rigaud a évolué d’un restaurant de 26 places pour se transformer en Auberge 4 étoiles, membre du Réseau Hôtellerie Champêtre.
Janvier 2012 - La famille des Gallant est toujours présente, les enfants ont grandi, la passion a traversé les décennies et l’histoire continue avec la relève de Neil Gallant, chef et co-propriétaire!
Cet oasis de paix offre maintenant 24 chambres luxueuses, un restaurant classé 4 étoiles par le guide DEBEUR, 5 arpents de jardins botaniques, une érablière avec une magnifique salle de réception et maintenant un Spa santé!
Au fils de ces 40 dernières années, l’Auberge des Gallant s'est vue attribuer de nombreux prix, tant pour la qualité de sa cuisine, que pour l'excellence de ses dirigeants.  On peut maintenant affirmer être une destination quatre saisons!
Au plaisir de vous rencontrer!

Retour aux communiqués