Accueil > Nouvelles de la région

Tous unis pour le Jour de la Terre

Le dimanche 22 avril prochain, la Terre sera célébrée. Un grand rassemblement populaire est organisé à Montréal dès 14 h.  Sous le thème de la santé et de l’environnement, tous sont conviés à venir marcher pour ces causes. Si vous avez à cœur la défense du partage des richesses, des droits des citoyens, du bien commun et du respect de l’environnement, joignez-vous aux 100 000 personnes attendues.

Héritage Saint-Bernard endosse pleinement les causes soutenues par le Jour de la Terre et les différents groupes environnementaux qui seront présents. Pour cette raison, l’organisme offre à la population un service de navette pour se rendre sur les lieux du rassemblement. Accessibles au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins, les autobus partiront de l’île Saint-Bernard à 13 h et se rendront au point de ralliement à Montréal. Le retour se fera en fin de journée.

Les inscriptions doivent se faire avant le jeudi 19 avril 2012 à 17 h, par téléphone au 450 698-3133, ou par courriel à info2@heritagestbernard.qc.ca. Jeunes et moins jeunes sont conviés à cet événement festif et rassembleur. D’ailleurs, un espace est prévu dans les autobus pour les poussettes et les coquilles. Les familles sont donc les bienvenues! 

En bref…

 

SERVICE DE NAVETTE POUR LE GRAND RASSEMBLEMENT DU JOUR DE LA TERRE

 

QUAND :          Le dimanche 22 avril 2012

OU :                   Point de rencontre à 12 h 30 au Pavillon de l’île, sur l’île Saint-Bernard à Châteauguay

DÉPART :          La navette quittera l’île Saint-Bernard à 13 h

RETOUR :         Le retour à Châteauguay se fera en fin de journée

COÛT :              10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de moins de 12 ans

Comment :     Paiement sur place, avant le départ, en argent comptant

 

Les réservations sont obligatoires!

 

-30-

Source :               Héritage Saint-Bernard, 450 692-8291, info2@heritagestbernard.qc.ca

Retour aux communiqués