Accueil > Nouvelles de la région

Camp de jour estival à La Maison amérindienne

La Maison amérindienne invite les jeunes de 6 à 12 ans à participer à son camp de jour, lors de la saison estivale, soit du 25 juin au 3 août prochain.

Suis la piste des Amérindiens qui te mènera à un été incroyable, rempli de découvertes et de plaisirs à La Maison amérindienne!

Viens écouter les anciens te raconter des contes et légendes autour d’un feu. Exerce ton oeil de chasseur en repérant les petits animaux de l’érablière et apprend à reconnaître leurs empreintes. Chasse l’animal de papier. Fais une chasse aux trésors ou voyage jusqu’au Far west! Deviens un archéologue et découvre des artefacts. Teste ton agilité, ta force et ton ingéniosité en participant à des Olympiades amérindiennes. Fabrique ton totem et cuisine de la banique sur le feu. Bref, entourés d’amis, découvre le passé et le présent des Premières Nations en t’amusant follement.

Au camp de jour de La Maison amérindienne, tu vivras toutes sortes d’expériences éducatives, ludiques, artistiques, culturelles et sportives! Pour un été rempli d’aventures exceptionnelles, suis la pistes des Amérindiens!

Ces activités sont offertes à la journée de 9h à 16h au coût de 40$ et à la demi-journée de 9h à 12h ou de 13h à 16h pour 23$. Un service de garde est également disponible de 8h00 jusqu’à 17h00.

Pour obtenir davantage d’informations concernant l’horaire détaillée des journées ou pour procéder à une inscription: 450-464-2500, animation@maisonamerindienne.com

Retour aux communiqués