Accueil > Nouvelles de la région

Vent de changement au Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe

Afin de souligner ses 25 ans d’existence, le Bureau de tourisme et des congrès entreprenait, au cours des derniers mois, la refonte complète de son image et de son site Internet.

Nouveau site Internet

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe de Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe dévoilait ce matin son tout nouveau site Internet, mis en ligne juste à temps pour la saison estivale!

Avec une image beaucoup plus actuelle, ce dernier a été revu en entier afin d’en améliorer le contenu, en gardant toujours en tête l’accessibilité et la facilité de consultation pour les internautes.

Véritable mine d’informations sur les établissements touristiques de la grande région de Saint-Hyacinthe, on y retrouve encore et toujours un calendrier des événements, une liste de restaurants et d’hébergement, de lieux de rassemblement, et une foule d’autres informations pertinentes aux visiteurs ainsi qu’aux résidents qui désirent se tenir informés de ce qui passe dans leur ville.

En primeur, Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe dévoile également la toute première version de son site Internet mobile. Convivial et facile de consultation tout comme le site complet, il sera certainement très apprécié des utilisateurs de téléphones intelligents à la recherche d’informations sur la grande région de Saint-Hyacinthe.

Le www.tourismesainthyacinthe.qc.ca : résolument à ajouter à vos favoris!

Nouveau logo

Qui dit Saint-Hyacinthe, dit Marché public! Véritable attraction touristique, le doyen des marchés publics du Québec a su conserver sa vocation agroalimentaire et, au fil des ans, il est devenu le fleuron de cette industrie dans la région. Son impressionnante stature, qui donne tout son cachet au centre-ville de Saint-Hyacinthe, a contribué à faire de lui le symbole visuel tout indiqué pour représenter l’image graphique de Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe.

Stylisé, épuré et actuel, le visuel du Marché embrasse une signature corporative forte. Les choix typographiques et le positionnement des éléments visuels, créent une image équilibrée et significative.

Nouvelle appellation

Enfin, le Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe s’allège en devenant Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe, une appellation plus dynamique et actuelle, permettant entre autres une utilisation visuelle beaucoup plus épurée, tout en conservant un vocable fort et représentatif.

 

-30-

Source :

Isabelle Cordeau, adjointe au tourisme
Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe
450 774-7276 poste 229
cordeaui@tourismesainthyacinthe.qc.ca
www.tourismesainthyacinthe.qc.ca

Retour aux communiqués