Accueil > Nouvelles

La ministre du Tourisme félicite Tourisme Montérégie

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Montérégie, Mme Nicole Ménard, tient à féliciter Tourisme Montérégie pour s’être mérité deux prestigieux prix lors d’un concours visant à récompenser l’excellence en matière de technologies numériques en Amérique du Nord. 

Se déroulant à Las Vegas aux États-Unis, cet événement international majeur, le Digital Signage Expo 2012 (DSE), réunit chaque année de nombreux professionnels, chercheurs et entrepreneurs issus des secteurs de la signalisation numérique et des technologies interactives. Le projet de la Maison du tourisme de la Montérégie s’est vu décerner la médaille d’or pour les meilleurs contenus créatifs dans la catégorie Tourisme et hôtellerie et la médaille d’argent pour le meilleur concept d’installation.  

« Il importe de souligner publiquement le travail remarquable de celles et ceux qui, par leur créativité et leur volonté d’innover, permettent d'offrir des expériences touristiques de grande qualité aux visiteurs d’ici et d’ailleurs concourant ainsi à la vitalité de l’industrie touristique québécoise. Cette reconnaissance exceptionnelle se révèle une grande source d’inspiration pour tous les acteurs qui participent à l’essor de ce secteur d’activité économique du Québec», a mentionné la ministre Ménard.

Rappelons que les associations touristiques régionales sont des organisations autonomes qui agissent en tant que partenaires privilégiés du ministère du Tourisme et qui jouent un rôle important de concertation et de catalyseur des divers intervenants touristiques de leur milieu.

 

– 30 –

Source :

 

Gabriela Quiroz
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Tourisme
418 528-8063

 

 

Retour aux communiqués