Accueil > Nouvelles

Un Été Show dans le Vieux-Saint-Jean, LE rendez-vous estival!

Société de développement Vieux-Saint-jean, organisme responsable de l’animation estivale qui battra son plein de la mi-juin jusqu’au mois de septembre dans le Vieux-Saint-Jean, invite les gens à sortir pour avoir Un Été Show!

Cette année encore avec une programmation haute en couleurs, le Vieux-Saint-Jean sera une destination idéale pour profiter des belles journées estivales. Le centre-ville sera animé avec quarante-cinq spectacles en plein air, promouvant des artistes surtout d’ici et parfois d’ailleurs, les mardis, mercredis, jeudis, en soirée et les samedis et dimanches en après-midi.

Six séries seront présentées tout à fait gratuitement!  À noter à votre agenda:

Les MARDIS DANSANTS Provigo Michel Milot avec des professionnels de différents styles de danse qui offriront des ateliers sur les « planches » de la Place publique du Vieux-Saint-Jean;

les MERCREDIS EN CONCERT Desjardins présenteront de grands ensembles musicaux et orchestres de la région dans Les parcs Félix-Gabriel-Marchand et Honoré-Mercier;

les JEUDIS FESTIFS restaurant Bleumarin avec des groupes rock’n’blues qui feront résonner la Place publique du Vieux-Saint-Jean;

les SAMEDIS CIRQUE Formica où artistes et amuseurs publics sauront divertir la foule à la Place publique du Vieux-Saint-Jean;

les DIMANCHES ANIMÉS Chaussures Pierre Roy présenteront des groupes émergents et favoris lors des SUPER DIMANCHES à la Place publique du Vieux-Saint-Jean.

Dans le cadre des deux SUPER DIMANCHES, SAMIAN sera en prestation le 15 juillet et LES PETITES TOUNES le 26 août.

En plus de ces spectacles musicaux, le THÉÂTRE DE RUE Mégavolt, présenté trois dimanches durant l’été, sera l’occasion d’assister à une pièce de théâtre en plein air à la Place publique du Vieux-Saint-Jean.

À cette programmation dynamique, on ajoute deux événements incontournables :

La 9e édition de Nostalgie sur roues, une exposition de voitures anciennes et de fantaisies, qui se tiendra les 7 et 8 juillet 2012 au parc Gerry-Boulet ainsi que la 11e édition de La Descente des guerriers le 15 juillet 2012, une course de bateaux Rabaska dans lesquels dix rameurs se côtoient pour s’attaquer à la rivière Richelieu. Les festivités de la Descente des guerriers se tiendront à la Place publique du Vieux-Saint-Jean.

La population est invitée à consulter le www.uneteshow.com pour être au courant de tous les détails concernant la programmation.

 

-30-

 

Source :                                               
Madame Myriam Dubois
Société de développement Vieux-Saint-Jean
Téléphone : 450 347-6249
communication@vieux-saint-jean.com

Retour aux communiqués