LES LUTINS SONT DE RETOUR dans le Vieux-Saint-Jean!

28 novembre 2017
LES LUTINS SONT DE RETOUR dans le Vieux-Saint-Jean!

Cette année encore, la Société de développement Vieux-Saint-Jean a été mandatée par le Père Noël pour retrouver ses lutins ayant pris la fuite dans les commerces du Vieux-Saint-Jean. Toutes les familles sont invitées à participer à la recherche les 9 et 16 décembre 2017, entre 11 h et 16 h.

La carte de participation de la Chasse aux Lutins sera disponible au Marché de Noël ainsi que sur le site du Vieux-Saint-Jean.com.

La carte contient un permis de chasse aux lutins et un plan du quartier, identifiant les adresses où sont cachés les lutins. Lors de leur parcours, les familles pourront découvrir ou redécouvrir les commerces du Vieux-Saint-Jean et rejoindre les lutins ambulants, à la fin du trajet, au marché de Noël.

Faites la chasse, complétez la carte et rapportez-la avant le 16 décembre 2017 à 17 h au Marché de Noël, au 182, rue Jacques-Cartier Nord, afin d’être éligible au grand tirage qui aura lieu le 10 janvier 2018.

Cette année, les lutins ont confectionné cinq magnifiques paquets cadeaux. Ceux-ci seront bien remplis de surprises pour les familles. C’est plus de 1000 $ en cadeaux et en bons d’achat provenant de 30 commerces et organismes du Vieux-Saint-Jean qui seront distribués.

La Société de développement Vieux-Saint-Jean vous invite à parcourir le centre-ville pour vos emplettes des fêtes!

Pour plus d’informations sur la Chasse aux Lutins, visitez le vieux-saint-jean.com ainsi que la page Facebook Vieux Saint-Jean.

-30 –

RENSEIGNEMENTS : Katherine Charest | Coordonnatrice d’événements |
evenements@vieux-saint-jean.com | 450 347-6249