Arbraska Rigaud lance deux nouvelles attractions : Village Arbre-en-Ciel et ARTEMANIA

3 juillet 2017

Le parc Arbraska Rigaud est heureux de vous présenter ses deux nouveautés de cet été : le Village Arbre-en-Ciel et le parcours ARTEMANIA. Spécialement conçu pour plaire et stimuler les tout-petits, le Village Arbre-en-Ciel est le premier parc d’amusement extérieur de ce genre au Québec. Quant à ARTEMANIA, il s’agit d’un parcours d’art exploratoire en forêt conçu pour transformer l’expérience des gens en nature. Il saura plaire à tous, spécialement aux passionnés de la nature et des arts !

À propos du Village Arbre-en-Ciel
Le Village Arbre-en-Ciel est un terrain de jeux stimulant conçu pour les petits aventuriers de 3 à
10 ans. Ce village est bondé d’activités divertissantes! Glissades, tunnels, ponts-filets, maisons
perchées dans les arbres, ces attractions sauront assurément plaire aux tout-petits! Ce nouveau
parc d’amusement est également la nouvelle sortie en plein air des parents. Aménagé au coeur
de la forêt, les craquements des arbres et le vent dans les feuilles dissimulent le bruit pour
procurer quiétude et détente aux plus grands. Il ouvrira ses portes à compter du 8 juillet
prochain, pour le grand bonheur de plusieurs!

À propos d’ARTEMANIA
ARTEMANIA c’est un parcours d’art exploratoire en forêt conçu pour transformer l’expérience des gens en nature ! Des installations ludiques, sensorielles et intrigantes y ont été ajoutées pour créer une ambiance des plus magique et unique en son genre. Accessible à tous, il saura tout particulièrement plaire au amoureux de la nature et aux amateurs d’art. Au programme, des ateliers de création d’art en nature, des concerts, des pique-niques gastronomiques et plus encore ! Grandement attendu, son ouverture est prévue pour le 8 juillet prochain !

Qu’est-ce qu’Arbraska?
Arbraska, pionnier des parcs d’aventure au Québec, oeuvre dans le domaine récréotouristique depuis 15 ans. Ses parcs offrent une gamme de produits d’éco-aventures variés. Différents types de parcours et plusieurs niveaux de difficultés y sont offerts pour procurer du plaisir à toute la famille. Créateur d’expériences en nature, Arbraska est principalement connu et reconnu pour ses parcours dans les arbres, ses tyroliennes et sa Via Ferrata.

À propos du groupe ADMD
Arbraska est une filiale du groupe ADMD, le leader pancanadien des parcs d’aventure! ADMD regroupe 21 parcs sous gestion à travers le Canada dont dix corporatifs, cinq Arbraska au Québec et cinq Treetop Trekking en Ontario. Le groupe chapeaute aussi Arbre en Arbre Canada et Treego, en plus des compagnies de construction et d’installation Treetop Trekking construction (Canada et États-Unis) et Prisme Equipments (international). S’ajoute également à leur actif, une nouvelle compagnie de vente d’équipements de plein air, Challenge Equipment Outfitters, qui distribue à l’échelle nationale.