Cours de danses amérindiennes

17 mars 2017

La Maison amérindienne vous propose ce printemps une série de cours de danses amérindiennes en compagnie de la danseuse professionnelle et enseignante malécite Ivanie Aubin-Malo qui auront lieu du 25 mars au 22 avril prochain. 

Quelle que soit la condition physique des participants, tous sont invités à s’inscrire à ces cours d’initiation, conçus pour apprendre les techniques de base, affiner sa coordination et amplifier son sens de la grâce. Inspirée par les danses traditionnelles et de célébrations autochtones modernes, Mme Aubin-Malo fera découvrir la richesse d’un vaste répertoire acquis au cours de ses nombreuses formations.

Diplômée de l’École de danse contemporaine de Montréal, la professeure Ivanie Aubin-Malo participe à de nombreuses compétitions et événements de danses autochtones traditionnelles et modernes dans l’ensemble du pays.

Les cours auront lieu les samedis de 10 h à 11 h 30 du 25 mars au 22 avril 2017. Il est possible de s’inscrire à la session complète de cinq séances au coût de 110 $ ou à la carte au coût de 25 $ par cours. Afin d’effectuer une réservation ou pour obtenir plus d’informations ou, il suffit de communiquer avec La Maison amérindienne au 450 464-2500 ou à animation@maisonamerindienne.com.