LE DÎNER DU CHASSEUR GAGNE EN POPULARITÉ - CONTRECŒUR

5 octobre 2017

Compte tenu de l’effervescence et de la popularité autour de l’événement qui approche à grands pas, les organisateurs du Dîner du chasseur apportent des changements au site. Ainsi, un plus long tronçon de la rue Saint-Antoine sera fermé à la circulation pour faire place à la cinquantaine de kiosques. Commerces, organismes, artisans, coin coin pour les petits et groupe de musique animeront le Dîner du chasseur qui aura lieu le samedi 14 octobre, de 11 h et 16 h, sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue L’Heureux.

Vous pouvez déjà participer à cet événement en faisant le parcours gourmand. Les quatre restaurants participants de Contrecœur offrent durant toute la semaine, et ce, jusqu’au 14 octobre inclusivement, des plats à base de canard. Visitez sans tarder le Café Trébor (panini de canard), le Café San Antonio (poitrine de canard), le Pub Chez Philippe (burger de canard) et le Pizz Contrecœur (pizza au confit de canard). Le 14 octobre, à un des kiosques de la rue Saint-Antoine, vous pourrez découvrir toutes les merveilleuses saveurs de la bouillotte de canard concocté par les Buffets Michel.

Un tournoi de chasse aux canards se déroulera en matinée, dès 4 h le 14 octobre, au quai municipal. Billets en vente au Dépanneur Maxi de Contrecœur et information auprès de l’Association de chasse et pêche de Contrecœur.

Information sur le Dîner du chasseur : #Dînerduchasseur et sur la page Facebook de la Ville de Contrecœur.

Veuillez noter qu’afin d’assurer le bon déroulement de l’événement, la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue L’Heureux, sera fermée à la circulation automobile, le samedi 14 octobre, de 8 h à 18 h.

30 -

Source :

Communications Ville de Contrecœur

450 587-5901 poste 235