LE SECTEUR RÉCRÉATIF SE TRANSFORME ET S’EMBELLIT

27 juin 2017

Pour la saison 2017, le Parc Safari a entrepris des projets de réaménagement majeurs dans son secteur récréatif. Ce secteur, anciennement connu pour ses manèges, était fermé tout au long de la saison 2016 et ouvre cette année sous le nom de Parc Nishati.

Signifiant « énergie » en swahili, le nom Nishati reflète bien les activités variées que présente ce secteur : des jeux gonflables en forme d’animaux, un labyrinthe Mission Safari, une zone détente, des glissades, ainsi qu’un mur d’escalade et une piste d’hébertisme entièrement recyclés. Petits et grands peuvent profiter de ce secteur gratuitement.

Les cinq nouveaux jeux gonflables
Chaque structure gonflable offre un parcours différent permettant aux enfants de glisser, courir, escalader les murs et sauter. Ces nouveautés : la Glissade tigre, le Parcours de la
jungle, le Jurassic, le Cyclone (course à obstacles) et l’Amazone, ont été possible grâce à
un partenariat avec l’entreprise Proludik.

La nouvelle zone détente
La zone détente permet aux invités de profiter d’un espace de repos aménagé. Les visiteurs peuvent se prélasser sur les hamacs et les beanbags disponibles. La zone détente est présentée en partenariat avec l’entreprise Karibu.

Le Labyrinthe Mission Safari maintenant gratuit
Construit en 2016, le labyrinthe Mission Safari amène les visiteurs à accomplir l’une des 48 missions éducatives qui leur sont offertes. Les thématiques de ces missions sont en lien avec les espèces en voie de disparition vivant au Parc Safari.

Les invités peuvent profiter des activités du Parc Nishati tous les jours à partir de 12 h.