MARCHÉ DE NOËL 2018 – APPEL DE CANDIDATURES

3 juillet 2018

La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) invite les artisans et producteurs qui souhaitent participer au Marché de Noël du Vieux-Saint-Jean à envoyer leur candidature. Cette 10e édition se tiendra sur 2 weekends, soit du 7 au 9 et du 14 au 16 décembre, aux abords du Musée du Haut-Richelieu, devant la Place du marché.

Les artisans et les producteurs sont invités à se procurer le formulaire d’inscription sur le site Internet au http://vieux-saint-jean.com/. Pour les informations détaillées, veuillez consulter le formulaire. Les dossiers complets doivent être envoyés au plus tard le 1er août 2018 par courriel ou par la poste.

Encore cette année, un comité de sélection procèdera à l’évaluation des dossiers et seuls les candidats retenus seront contactés.

Événement incontournable du temps des fêtes, le Marché de Noël accueille plus de 5000 visiteurs chaque année. Que ce soit pour bien planifier les réceptions, trouver un cadeau original, encourager l’achat local ou tout simplement se mettre dans l’ambiance, le Marché de Noël sera la destination par excellence!

Cette activité va de pair avec la mission de la Société de développement Vieux-Saint-Jean, qui vise à promouvoir l’effervescence du Vieux-Saint-Jean afin d’en faire un milieu de vie agréable et une destination régionale à la hauteur de son potentiel.

-30 –

RENSEIGNEMENTS :
Mélissa Denis-Clark | Coordonnatrice aux communications et projets communication@vieux-saint-jean.com
Société de développement Vieux-Saint-Jean | 450 347-6249