NOUVEAU PARC AQUATIQUE AU CAMPING DOMAINE DU RÊVE

19 juin 2017

Après des années à y rêver, des mois à le concrétiser et plus d’un million de dollars investis, le projet de parc aquatique du camping Domaine du Rêve est officiellement inauguré. Avec sa piscine, ses jeux d’eau, ses glissades — et même son coin bistro pour les adultes — cette nouvelle installation vient consolider l’offre déjà diversifiée et complète que propose le camping fondé en 1966.

L’ajout de ce nouveau parc aquatique fait d’ailleurs du camping du Domaine du Rêve un pôle touristique et économique important de la région, en portant à 40 le nombre d’employés durant la haute saison. Ouvert aux visiteurs durant tout l’été, les résidents de la région pourront également venir se rafraichir dans les différents plans d’eau, seul, avec des amis ou en famille.      

La concrétisation d’un rêve familial

Pour les propriétaires Yves, Claude, Michel et Denise, la création de cet espace aquatique est l’aboutissement d’un projet débuté en 2016. « Ça fait des années que nos clients rêvent d’avoir une piscine! Le besoin se faisait sentir : les gens nous en parlaient, expliquent les deux frères et leurs parents. Avec notre lac artificiel, la plage et les jeux d’eau déjà en place, on vient vraiment compléter notre offre avec la piscine et ses différents modules de jeux. On espère aussi que de nouvelles personnes vont venir découvrir notre camping, que ce soit pour y camper ou pour simplement venir y passer la journée dans notre espace pique-nique, incluant l’accès à tous nos plans d’eau. »

Simplicité, confort et qualité, c’est ce qui inspire les propriétaires à donner le meilleur d’eux-mêmes tous les jours.  

Situé à Sainte-Angèle-de-Monnoir, en Montérégie, à 30 minutes seulement du pont Champlain par l’autoroute 10, le camping Domaine du Rêve compte près de 600 emplacements, dont quelque 195 terrains réservés aux voyageurs. Un parc de maisons modulaires fait aussi partie du domaine.

« Nous accueillons tous les types d’équipement : de la tente aux VR de grandes dimensions », précise Yves Gingras. En plus des plans d’eau, les campeurs profitent d’un dépanneur, d’un casse-croûte avec terrasse et d’un bar laitier sur place, ainsi que d’une panoplie d’activités organisées et d’un terrain de jeux pour les petits et les grands.

Enfin, le camping propose 50 % de rabais, du dimanche au jeudi, en basse saison, sur une nuitée, afin d’inviter de nouveaux campeurs à découvrir le domaine.  

Le camping Domaine du Rêve est situé au 85, rang de la Côte Double, à Sainte-Angèle-de-Monnoir. www.domainedureve.com