Pique-nique dansant chez Ozias!

21 septembre 2017

La population est conviée pour les Journées de la culture à participer à notre pique-nique dansant, un moment convivial où découverte et partage du patrimoine pourra se vivre en famille ou entre amis, le samedi 30 septembre à partir de midi, dans le jardin du Domaine Ozias-Leduc. Pour l’occasion, à 13h, vous retrouverez la troupe Les Danseux, une initiation aux danses traditionnelles québécoises vous attend: set carré, brandy, bastringue et contre-danse ! Tout au long de l’après-midi, diverses activités seront offertes, plusieurs animations ludiques, du dessin en plein-air et feu de joie.

Cet évènement, désormais tradition, est une formidable occasion de se rassembler et de célébrer ensemble le patrimoine artistique que nous a légué Ozias Leduc et qui fait la fierté de la région. Apportez votre pique-nique et dégustez votre repas sous les pins centenaires. Vous découvrirez la beauté des maisons et de son domaine, au pied de la montagne.

N’oubliez-pas d’apporter vos chaises, vos couvertures et votre bonne humeur, le plaisir sera au rendez-vous !

Le Domaine Ozias-Leduc est ouvert aux visites les samedis et dimanches de 13 h à 17 h jusqu’à la fin du mois d’octobre. Il est situé au 272, chemin Ozias-Leduc, à Mont-Saint-Hilaire.

Pour informations, contactez le 450-536-3033.

Évènement gratuit pour les journées de la culture !