PROMO FAMILLE À L’ABORDAGE ! GRATUIT POUR LES JEUNES DE 15 ANS ET MOINS TOUT L’ÉTÉ AUX TRAVERSES DE QUÉBEC ET DE SOREL-TRACY

27 juin 2017

La Société des traversiers du Québec (STQ) est heureuse d’annoncer une nouvelle promotion estivale aux traverses de Québec et de Sorel-Tracy afin de rendre davantage accessible son service de traversier aux familles. La promo famille, valide du 23 juin au 4 septembre 2017 inclusivement, s’applique aux jeunes de 5-15 ans accompagnés d’un adulte, jusqu’à concurrence de deux enfants par adulte avec un titre de transport valide de la traverse.

« Qu’elles soient à pied, à vélo ou en auto, les familles pourront bénéficier de cette offre durant les vacances et ainsi se divertir lors de festivités organisées de part et d’autre du fleuve.» a mentionné M. François Bertrand, président-directeur général par intérim de la STQ. « Avec cette promotion attrayante tout l’été, les familles pourront profiter de ces liens maritimes de proximité pour voir les villes et le fleuve Saint-Laurent sous un angle différent. » a ajouté M. Bertrand.

C’est sous le thème À l’abordage ! que les moussaillons seront accueillis à bord des navires. Ils pourront, dès juillet, immortaliser en photo leur visage de pirate, décoder un message secret sur le traversier, participer à un concours pour gagner un coffre aux trésors et repartir à la maison avec leur cahier d’activités.

Pour les enfants de 0-4 ans, c’est gratuit en tout temps.

Rappelons que la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 500 000 véhicules et 800 000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien-L.