RDV DES PETITS MONSTRES AU MAIL CHAMPLAIN POUR L’HALLOWEEN

24 octobre 2017

Les 28 et 29 octobre prochains, le Mail Champlain propose une panoplie d’activités familiales pour célébrer la fête de l’Halloween.

Participer en famille à l’atelier de peinture, une activité créative où petits et grands sont invités à décorer leur sac de cueillette de bonbons. Peinture et pochoirs seront mis à leur disposition pour laisser aller leur imagination.

À ne pas manquer, la boîte à transformation maquillage, où les petites frimousses pourront entrer afin d’en ressortir maquillées en petits monstres d’Halloween !

Pour l’occasion, Spiderman et Anna, de La Reine des neiges seront au Mail Champlain pour prendre des photos avec la clientèle et faire sourire les enfants.

Animation, concours et surprises !
On vous attend de 10 h à 16 h à la cour centrale.

À propos du Mail Champlain
Le Mail Champlain est un centre commercial avec près de 150 boutiques, qui offre une expérience de magasinage distincte, du côté sud du fleuve. Avec son caractère contemporain, le Mail Champlain se positionne dans un environnement de magasinage tendance, à l’échelle humaine. Sa proximité et ses implications dans la communauté, son engagement culturel et son offre diversifiée permettent au Mail Champlain d’être une destination de choix pour la famille urbaine et branchée de la Rive-Sud. Un circuit mode qui séduit, un environnement qui invite à la promenade, un service à la clientèle et des attentions qui dépassent vos attentes et, enfin, des événements et activités qui interpellent. Des bannières tendance y côtoient des détaillants de renom comme La Baie, Sports Expert/Atmosphère, Archambault, H&M ou encore Swarovski.

- 30 -

Contact
Valérie Massé
vmasse@imagomontreal.com

Alexandra Lavoie
alexandra.lavoie@cominar.com