Restaurant Monza arrive à Saint-Bruno-de-Montarville

2 octobre 2017

Enoteca Monza Pizzeria Moderna est très fier d’annoncer l’ouverture d’un 4e restaurant, prévue pour novembre 2017. La nouvelle succursale sera située sur la rive-sud de Montréal, au CF Promenades St-Bruno (1197 boulevard des Promenades St-Bruno).

Forte du succès de ses adresses sœurs, au Centropolis de Laval, à Dollard-Des-Ormeaux et en plein cœur du centre-ville de Montréal, l’équipe est fière et excitée d’agrandir la famille et de recevoir les amateurs de cuisine italienne à Saint-Bruno. Le restaurant occupera un espace total de 6000 pieds-carrés, permettant d’accueillir jusqu’à 150 clients, en plus d’offrir 120 sièges additionnels à l’extérieur. Il s’agira de la plus vaste terrasse du CF Promenades St-Bruno, et les clients pourront en profiter dès le printemps 2018. L’ouverture de ce nouveau restaurant génèrera près d’une cinquantaine de nouveaux emplois dans la région.

À l’instar des autres restaurants Monza, le four à bois sera un élément central du décor classique et contemporain de la salle à manger, créant un effet invitant qui saura certainement plaire à tous. Le restaurant possèdera aussi une section bar, dont l’atmosphère sera à la fois chic et décontractée. Enfin, une grande mezzanine servira de salle semi-privée pour accueillir de grands groupes.

Les entrées à partager, salades, pâtes et pizzas offertes en format individuel et familial, ainsi que le généreux menu pour enfants en feront l’endroit idéal pour se retrouver en famille. Pour un lunch d’affaires, un 4 à 7, un repas entre amis ou un tête-à-tête avec un être cher, Monza sera une destination de choix sur la rive-sud.

À propos d’Enoteca Monza Pizzeria Moderna

Enoteca Monza Pizzeria Moderna est le restaurant de prédilection pour déguster l’authenticité de la gastronomie italienne dans une ambiance moderne et chaleureuse. Reconnu pour ses pizzas à croûte mince cuites au four à bois et ses ingrédients de qualité supérieure, le menu du Monza offre des classiques italiens, des favoris contemporains et une très grande sélection de vins, disponibles au verre et à la bouteille. Le premier restaurant a vu le jour en 2009. Après s’être mérité le 2e rang au Canadian Pizza Chef of the Year en 2014, Monza a représenté le Canada à l’International Pizza Challenge ainsi qu’au Pizza Expo à Las Vegas. Les restaurants Monza sont associés à de nombreux programmes d’aide alimentaire et de développement voués à l’amélioration de la qualité de vie des enfants. Ils sont socialement impliqués et fiers de pouvoir redonner aux communautés dans lesquels ils opèrent.

-30-

Source :                                                                                                            

RESTAURANTMONZA.COM    @enotecamonza                                                    

 

Pour plus d’information

Johanie Doyon

johanie@foursomerestaurants.com

514 341-5600, poste 237