Les samedis cadeaux

10 janvier 2019
Les samedis cadeaux

Le Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire vous invite à parcourir ses espaces d’exposition tout en bénéficiant d’une visite guidée gratuite, tous les samedis entre 13 heures et 17 heures.

Puisque le musée à pour mission de promouvoir, non seulement, les artistes importants de la région, mais également de démocratiser l’art contemporain. C’est dans cet optique que le musée offrira les samedis après-midi, une visite guidée au public.

Une médiatrice culturelle sera sur place afin d’accompagner les visiteurs qui découvriront sous un angle différent l’exposition Histoires de filles de la photographe, vidéaste et auteure Catherine Rondeau. Ils se plongeront ainsi dans l’univers de l’enfance et de l’adolescence féminine, tout en obtenant des pistes de réflexions et de discussions sur les photographies présentées.

Les samedis cadeaux auront lieu tous les samedis de 13h à 17h, au Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire, 150 rue du Centre-civique J3H 5Z5 Mont-Saint-Hilaire. Ces visites sont gratuites. Le prix pour accéder à l’exposition est de 6$ pour les adultes, 5$ pour les aînés ainsi que les étudiants et le coût pour les enfants âgés entre 6 et 11 ans est de 4 $. Pour plus d’informations, contacter le Musée au 450-536-3033 ou écrire à reception@mbamsh.com.

 

Source : Maribel Vézina
Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire