Rencontre créative – Peinture abstraite

7 novembre 2018
Rencontre créative – Peinture abstraite

À l'occasion de l'exposition Salon d'automne Hommage au Refus global en 150 variations, nous vous invitons à une rencontre créative sur la peinture abstraite en compagnie de l'artiste Kando, le samedi 17 novembre, de 13h30 à 16h30.

L'artiste Julien Trésor Kandolo, de son nom d'artiste Kando est né au milieu des années 80 dans la capitale de la République démocratique du Congo, Kinshasa. Il a appris à dessiner et à peindre dans les rues de la métropole congolaise. Il complète sa formation à l'Académie des beaux-arts de Kinshasa en explorant différents médiums tels que la peinture, la sculpture, la céramique et le dessin. Sa création artistique est un moyen de célébrer son identité, nourrie par les expériences du passé et du présent, cela lui permet de témoigner son existence.

Profitez de cette rencontre créative pour aller plus loin dans la création picturale et rencontrer un artiste prolifique et passionnant, qui aura le goût de partager sa pratique artistique.

Cette rencontre aura lieu le samedi 17 novembre, de 13h30 à 16h30, au Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire, 150 rue du Centre-Civique. Le coût est de 40$, matériel fourni (10% de rabais pour les membres) par personne.

Pour information et réservation, contactez le Musée au 450-536-3033 ou écrivez à reception@mbamsh.com.

-30-

Source : Noémie Chevalier
Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire